Le forum de L'Univers de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Admirez mes petits!

4 participants

Aller en bas

Admirez mes petits! Empty Admirez mes petits!

Message  Nini Mer 3 Déc - 0:24

C'est bon pour le moral de partager des moments avec mes petits...trop choux tous les 2....
Je suis un peu la mamie "qui représente ma soeur disparue" et qui aurait été si heureuse de voir ses petits enfants!
On a fêté les 2 ans de Gaïa qui parle déjà comme une grande personne!trop mignonnne, voyez vous même!
Et mon grand gars, équilibriste à ses heures, a besoin de dépenses physiques pour évacuer sa concentration intellectuelle....ça bouillonne!
Je les aime de tout mon coeur et vous les présente aujourd'hui!


Admirez mes petits! Dscn1012


Admirez mes petits! Dscn1013

Admirez mes petits! Dscn1111


Admirez mes petits! Dscn1224


Admirez mes petits! Dscn1225
Nini
Nini

Messages : 651
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 67

http://www.luniversdenini.com/

Revenir en haut Aller en bas

Admirez mes petits! Empty Ils sont super!

Message  Noëlle Mer 3 Déc - 0:43

C'est vrai que j'ai partagé avec toi ces moments du week end , ça booste : c'est super !!
C'est époustouflant de les voir changer à vue d'oeil...déjà des conversations sérieuses et à propos!
Comme dit Mahé c'est succulent....et la petite parle déjà couramment à 2 ans: formidable!

Et les histoires que l'on raconte, il faut voir comme ils suivent ce qui se dit...
Côté musical c'est aussi développé!
On regarde aussi de petits films et il faut les analyser...
La graine de nouvelle génération va dépoter...ça promet!

Noëlle

Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admirez mes petits! Empty comme ils sont beaux!

Message  séverine Dim 7 Déc - 19:40

et oui je crois que cette beauté si naturelle tiens tout simplement de notre famille! on ne peut pas y échapper (qui le voudrait d'ailleurs?)
Je vous fais d'énormes bisous mes petits bouts de choux ! et bien sur à toi ma petite tata!!

PS: t'inquiète pas ma petite nono je ne t'ai pas oublié, toi aussi je te fais de gros bisous JE VOUS AIME

séverine

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admirez mes petits! Empty Une nièce hors pair!

Message  Nini Dim 7 Déc - 22:46

Toi, ma petite Sève tu as un coeur pour penser aux autres et tu veux aider ceux qui ont un handicap! Bravo....
Quand j'ai discuté avec toi hier des enfants que tu as en CLIS, on voit que tu veux les aider et les faire progresser!
Ce sont des marches avant avec bp de marche arrière mais persiste....ça apporte de l'amour!

Oui Nénette nos petits sont super beaux et qd on les aime ils sont encore + beaux!

Merci pour ton gentil mot.
Merci pour ton aide pour ta petite Mémé et ta Tata qui qqfois vacille....
Je t'embrasse très très fort Ta petite Nini
Nono s'associe à tt ce que je te dis et n'oublions pas David que ns connaissons de mieux en mieux et que ns apprécions!


Et toi...voilà tu habites désormais mon site...avec Mémé en plus!!
Re

Admirez mes petits! 93_ans10

Admirez mes petits! 93_ans11
Nini
Nini

Messages : 651
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 67

http://www.luniversdenini.com/

Revenir en haut Aller en bas

Admirez mes petits! Empty Re: Admirez mes petits!

Message  vic Lun 7 Sep - 20:17

ils sont trop chou Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation lol! vic

vic

Messages : 392
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Admirez mes petits! Empty A venir!

Message  Nini Mar 8 Sep - 18:31

Je vais garder mes petits ce vendredi, alors je pourrai actualiser
les photos de mes 2 petits écoliers...petite et moyenne section!
Vous les découvrirez ce week end!
jocolor flower
Nini
Nini

Messages : 651
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 67

http://www.luniversdenini.com/

Revenir en haut Aller en bas

Admirez mes petits! Empty Re: Admirez mes petits!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser