Le forum de L'Univers de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

si vous allez à fenelon ste marie vous rencontrerez peut-être une star

2 participants

Aller en bas

si vous allez à fenelon ste marie vous rencontrerez peut-être une star Empty si vous allez à fenelon ste marie vous rencontrerez peut-être une star

Message  domitille H Ven 10 Fév - 23:27

je m'adresse à tout ceux qui ont vu l'élève ducobu le film car oui elle est ici àfenelon en sixième actuellement et elle sera en cinquième si vous allez à fenelon et cette personne est juliette chapet (celle qui jou Léonie Gratain l'intello) donc si vous allez à fenelon vous aurez peut-être la chance de la voir ( elle est un peut moin rousse que dans le film et pas du tout le même style de vêtement) et moi j'y suis à fenelon et c'est super génial . lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
domitille H
domitille H

Messages : 85
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

si vous allez à fenelon ste marie vous rencontrerez peut-être une star Empty Re: si vous allez à fenelon ste marie vous rencontrerez peut-être une star

Message  Flore Amélie Dutour Jeu 16 Fév - 21:36

Cool j y vais !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Flore Amélie Dutour

Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 22
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

si vous allez à fenelon ste marie vous rencontrerez peut-être une star Empty Re: si vous allez à fenelon ste marie vous rencontrerez peut-être une star

Message  domitille H Ven 17 Fév - 22:26

Tu fera attention alors lol!
domitille H
domitille H

Messages : 85
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

si vous allez à fenelon ste marie vous rencontrerez peut-être une star Empty Re: si vous allez à fenelon ste marie vous rencontrerez peut-être une star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser