Le forum de L'Univers de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

nouvelles de Melle dubois

Aller en bas

nouvelles de Melle dubois Empty nouvelles de Melle dubois

Message  Nini Lun 23 Mai - 16:24

[color=red]Après bien des soucis et des souffrances, je commence à redécouvrir le bonheur de marcher !! (vous voyez quand on n’a pas de problèmes pour marcher, on ne pense pas que c’est un bonheur que de le faire machinalement)….
Et puis durant presque 1 mois, je devais manger debout, eh bien goûtez au plaisir que de savourer votre repas assis….maintenant je mange assise !!
[/color]
Vous voyez, je progresse mais il faut de la patience et c’est souvent cela qui nous manque dans beaucoup de domaines….
Une petite citation
Nul ne peut atteindre l’aube qu’en passant par le chemin de la nuit.(Khalil Gibran)

Eh ! bien ça nous montre que l’on goûte davantage aux petites choses de la vie quand on a des épreuves à surmonter…..

Merci à tous ceux qui m'ont fait signe, tél ,mail ou lettre......ça soutient!!
La classe me manque et les échanges avec les collègues aussi......

Allez un petit peu de poésie pour finir
Quand on jette de petits rayons de bonheur ou de joie dans la vie d’autrui , l’éclat finit toujours par rejaillir sur soi……

nouvelles de Melle dubois J2heym10

Nini
Nini

Messages : 651
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 67

http://www.luniversdenini.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser