Le forum de L'Univers de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L'ANNIVERSAIRE de la maîtresse des lieux

4 participants

Aller en bas

L'ANNIVERSAIRE de la maîtresse des lieux Empty L'ANNIVERSAIRE de la maîtresse des lieux

Message  Admin Sam 11 Oct - 18:56

C'est pour bientôt...

L'ANNIVERSAIRE de la maîtresse des lieux 50_ans10

Hihihi Laughing


Dernière édition par Admin le Mer 26 Nov - 1:24, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ANNIVERSAIRE de la maîtresse des lieux Empty Re: L'ANNIVERSAIRE de la maîtresse des lieux

Message  Admin Lun 27 Oct - 21:06

J -3
cheers bounce cheers bounce
lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ANNIVERSAIRE de la maîtresse des lieux Empty Re: L'ANNIVERSAIRE de la maîtresse des lieux

Message  Isailleurs Jeu 30 Oct - 13:36

Je te souhaite un très heureux et très joyeux annersaire Nicole. Que ta journée soit remplie de chaleur, de sourire, de joie,...

Je te souhaite aussi beaucoup de courage, du repos, tout ce dont tu as besoin, je t'en livre un camion plein...

L'ANNIVERSAIRE de la maîtresse des lieux 18150711
Isailleurs
Isailleurs

Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 49

http://www.isailleurs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ANNIVERSAIRE de la maîtresse des lieux Empty Joyeux anniversaire de la bande de villejuif

Message  Valérie Ven 31 Oct - 0:00

Non,nous ne t'avons pas oublié!La bande de Villejuif te souhaîte une année pleine d'amour et d'humour!
Gros bisous!!! Very Happy

Valérie,Mehdi,son papa et notre super chien Loulou(de son vrai nom Lucci,à prononcer à l'Italienne)

Valérie

Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ANNIVERSAIRE de la maîtresse des lieux Empty Sourire!!

Message  Nini Ven 31 Oct - 1:04

*Super gentil!!
J'ai été très fêtée et très entourée....
Resto durant 2 jours et de beaux cadeaux....

Ma famille est venue de plus entourer Maman en même tps et celle ci était heureuse!
Qd on lui a dit que c'était mon anniversaire elle a dit je vais t'écrire.....et m'a embrassé en me serrant ds ses bras: le + beau cadeau du monde!!

J'ai eu 3 livres: soeur Emmanuelle, un livre sur l'école ancienne jusque nos jours et un dictionnaire des rimes!
Puis des produits de beauté, une trousse à mon nom, un coffret soins, un clavier et une souris ss fil.....un CD bref, je ne sais même plus!

Toute cette amitié et cette réunion m'a fait un plaisir immense et ce soir ma nièce de 21 ans qui m'aide pour Maman m'a offert des boucles d'oreilles et un bracelet!
J'ai reçu des mails, des lettres, des cartes: ça fait chaud au coeur et j'en suis ce soir vraiment très émue!!


Un gd merci pour tt ce que vs m'avez apporté avec vos mails si vrais et si touchants!
Valérie, je te remercie du fond du coeur et MERCI......on arrosera ça à la rentrée!

Grosses bises Nini
Nini
Nini

Messages : 651
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 67

http://www.luniversdenini.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ANNIVERSAIRE de la maîtresse des lieux Empty Merci!

Message  Nini Ven 31 Oct - 17:54

Je n'avais pas vu ce gateau hier....
Je l'avais gardé pour aujourd'hui...3 jours d'anniversaire ça fait du bien et ça requinque!

Gâteauvirtuel délicieux mais qui sera encore meilleur qd on le mangera ensemble...alors là il prendra tte sa saveur!

MERCI pour tout Nini flower
Nini
Nini

Messages : 651
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 67

http://www.luniversdenini.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ANNIVERSAIRE de la maîtresse des lieux Empty Mlle Dubois a reçu de nombreux témoignages

Message  Admin Ven 31 Oct - 21:50

Bonjour Mademoiselle Dubois,
Voila quelques jours que nous sommes sans nouvelles de vous et pourtant nos pensées sont toujours à vos côtés.
Antoine est rentré hier soir de son pèlerinage en vélo avec les servants d’autel, il a la voix cassée mais c’est un vrai moulin à parole (oui encore plus que d’habitude !) et il a dix mille choses à partager avec nous sur ce moment fort sur les traces de Saint Martin. Pendant ce temps avec Benoît et Solène nous avons beaucoup cuisiné.
Nous partons ce soir pour un WE familial, nos deux objectifs : visiter la cathédrale de Reims et les champs de bataille de Verdun, nous n’aurons pas chaud mais ce sera notre petite escapade culturelle.
Je laisse la parole aux enfants et vous embrasse très fort
Patricia de Lamezan


Bonjour Mademoiselle Dubois
Je vous souhaite un très bon anniversaire.
Maman a trouvé un très bon livre qu’elle lit tout le temps, Ken follet , et cela nous permet de jouer plus longtemps à la playstation.
Je joue aussi beaucoup au billard car nous en avons acheté un petit ce WE.
Je n’ai pas touché à mes cahiers de devoirs ….. mais j’ai beaucoup lu.
Je vous embrasse très fort et très bon anniversaire.
Benoît


Chère Madame Dubois
Je vous souhaite un très bon anniversaire. Je reviens d’un pèlerinage à vélo sur les traces de St Martin avec les servants d’autel. Nous sommes allés de Paris à Tours en car puis nous avons couchez dans différents endroits.
Je souhaite un bon rétablissement à votre maman et j’espère que vous aller bien.
Je vous embrasse très fort
Antoine de Lamezan


Bonjour Nicole,
Je vous souhaite un excellent anniversaire ! Visiblement à 52 ans, on déborde de pêche !!! Changez rien.
Je vous embrasse.
A bientôt,
Magali (une ancienne)
Admin
Admin
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'ANNIVERSAIRE de la maîtresse des lieux Empty Re: L'ANNIVERSAIRE de la maîtresse des lieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser