Le forum de L'Univers de Nini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Journal de l'école - Une grande fête se prépare!

Aller en bas

Journal de l'école - Une grande fête se prépare! Empty Journal de l'école - Une grande fête se prépare!

Message  Nini Sam 11 Oct - 16:33

Ancienne « instit » de Blanche mais essayant d’être à la pointe des innovations et des nouvelles technologies ; je me dis qu’il faut vivre avec son temps ! Je me suis donc lancée avec l'aide d'une pro de l'outil informatique.
Alors, qui que vous soyez, anciens, amis, visages connus, ou nouveaux parents, vous êtes tous les bienvenus sur mon site « L’univers de nini » et sur ce forum.
Je profite donc de ce message pour vous informer qu'à l'occasion de mes 30 ans de carrière, une grande fête se prépare. Fête au cours de laquelle, j'aimerais réunir mes anciens, mes nopuveaux, mes amis bref tous ceux qui me connaissent...
Ce sera l'occasion de nous rappeler tout ce que nous avons vécu avec amitié ainsi que tous les bons moments partagés...
Vite connectez-vous et surfez… etsurtout faîtes passer le message.
A bientôt,
Nicole


Journal de l'école - Une grande fête se prépare! Bannie10
Nini
Nini

Messages : 651
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 67

http://www.luniversdenini.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser